crop de Shéthane

Publié le par corinne 1718

Une journée bien remplie chez Shéthane. Nous avions rendez-vous vers 11h pour commencer par un petit repas
les photos
La joyeuse petite troupe de scrappeuses
un petit apéro avant le boulot
et un petit cadeau pour shéthane
un petit cadeau de bienvenue pour les filles
vous pouvez ouvrir, cela n'explose pas!
une pochette pleines de surprises aussi et bien remplie


Et pour finir par un café, moment sacré pour Babouche
Moment important, le choix des papiers.
Et la broderie commence
Voici la page à réaliser. Les doodlings sont fait avec du fils à broder et au milieu se trouve un mini.
je vous met bientôt ma réa
A++++++++

 

Publié dans mes crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai vu cette page en vrai.... mais je ne savais pas qu'il était possible de photographier L'armada 2009 cette anée, ni qu'une nouvelle armada aurait lieu l'année prochaine...... ouh je suis moqueuse!!!!!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
C
<br /> shéthane à fait une faute, mais faut pas lui rappeler<br /> a+++++<br /> <br /> <br />
L
que de souvenir avec vous tous a quand? une autre avec le soleil
Répondre
N
trop trop sympa ton blog corinne , bravo , tu voit tu en fait un aussi blog , bonne vacances a toi et ta fille prend plein de photo.
Répondre
C
<br /> merci nananie<br /> <br /> <br />
M
WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO quel joli blog tu nous a fait là ma Corinne il est tout aussi beau que tes réalisations. Plein de raffinement de jolies couleurs et de photos tellement agréables à nous faire revivre nos bons moments.<br /> Je te fait plein de gros bisous ma Corinne et merci pour ta boîte magique de scrapbidules c'est tellement gentil.<br /> Je vais te repiquer des photos car elles sont trop belles.<br /> à bientôt et bisous à toi Pascal et Chloé.<br /> MAGDA
Répondre