page broderie de Shéthane

Publié le par corinne 1718

Je part dans quelques heures en vacances, mais je voulais vous mettre la page  broderie que nous avons fait chez Shéthane. Ayant eut un petit problème sur la première, j'ai du recommencer une autre page et la voici

et voici les détails
        
          
la fleur est faîte avec le gabarit présent dans mon blog
A++++++++++++++++++


Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique ton travail sur cette page !!! Tu ne l'as pas mise sur le forum...je l'avais loupée ! Bizz
Répondre
C
<br /> je ne sais plus ce que j'ai mis sur le forum, je l'ai peut-etre oubliée<br /> merci pour le com<br /> a+++++<br /> <br /> <br />
R
super mais la couture pas pour moi
Répondre
M
TROP BELLE TA PAGE<br /> CHLOE a un super album pour le futur <br /> j'adore et en plus les couleurs les détails la couture et tout quoi c'est franchement dément de beauté.<br /> tu cartonne 100% scrap COCO<br /> gros bisous bonnes vacances à vous trois ... tu vas me manquer...<br /> MAGDA
Répondre