page 30x30

Publié le par corinne 1718

Voici une page faite hier soir en regardant la télé
comme vous pouvez voir, j'ai mélangé sur la photo la couleur et le noir et blanc
A++++++++++++

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WAHOOOOO quelles belles nouvelles créations Corinne !<br /> j'aime tout et tes papiers sont superbes comme à chaque fois tu sais choisir les teintes, les détails qui font que tu réalise des merveilles.<br /> et puis tiens comment tu as fais de double tons de l'église ça m'intrigue ! t'es bien futée toi<br /> gros bisous<br /> MAGDA
Répondre
C
<br /> petite mais futée, tu as raison<br /> <br /> <br />
N
très jolie page, joli coordonné de couleurs et je reconnais ces lettres qui ont bien trouvé leur place, bravo!!
Répondre
C
<br /> merci numéro13ma<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
L
tu ne dort pas la nuit enfin toujours du beau travail
Répondre
C
<br /> merci, attent la prochaine tu vas voir<br /> <br /> <br />