Tournoi du forum Scrap'O normand (16ème de finale)

Publié le par corinne 1718

Et oui, je fais la deuzième manche, mais je n'ai pas de mal, nous n'étions pas assez pour faire des éliminatoires, alors tout le monde rescrappe. Et voici ma deuzième réa, faire une carte sur le thème d'Halloween.
et voici les détails


A++++++++++

Publié dans tournoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MA BELLE<br /> on va s'accrocher pour les votes même si je participe juste pour le plaisir car je me suis bien amusée à faire la mienne aussi<br /> je trouve la tienne superbe avec cette multitude de détails<br /> MAGDA
Répondre
C
<br /> merci magda<br /> <br /> <br />
L
tu cartonne moi je cogite toujours a plus et encore bravo
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
R
superbe ta carte !! et ces papiers j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> merci reinata<br /> <br /> <br />
N
TU ES OBLIGee de gagner avec une aussi jolie carte!!
Répondre
C
<br /> merci pour ton compliment, je pense m'en servir pour mon kit d'octobre<br /> <br /> <br />