Après-midi crop chez Shéthane

Publié le par corinne 1718

Voici encore une superbe après-midi à scrapper entre copines, c'est Shéthane ma soeur qui nous à reçue avec son mari Louis. nous avons eut une très bonne surprise à notre arrivé, un cadeau nous attendait, un petit sac rempli de chose pour scrapper, mais surtout un tampon de la "compagnie des elfes" à notre pseudo. Nous avons commencé avec un rayon de soleil et fini avec la nuit, comme vous le voyez sur les photos. L'objet a scrapper aujourd'hui était un mini fait avec uniquement des feuilles blanches, deux encres, et des tampons.
 

 





je vous met bientôt mon mini dès que je pourrai,

car ce week-end je suis prise par la crop

de l'anniversaire de notre forum et

je n'ai encore rien préparée
A++++++++

Publié dans mes crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ho la laaaaaaa rien que ce que je vois sur la table me donne l'envie de voir la suite<br /> viiiiiiiite viiiiite<br /> bizous et a dimanche<br /> vivi
Répondre
C
<br /> merci vivi à dimanche<br /> <br /> <br />