challenge de l'anniversaire du forum

Publié le par corinne 1718

Voici ma réa pour le concours organisée en première partie de journée

il était composé d'une cadre et d'une petite carte assortie

  



et voici le détail

 

 

A++++++++++

Publié dans mes crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu sais que ta réa était deuxième dans mon classement !<br /> Bravo!<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> merci michelle la tienne méritait une première place<br /> <br /> <br />
S
ENCORE BRAVO POUR TA JOLIE CREATION<br /> DES BIZZZZOUS VIVI
Répondre
C
<br /> merci vivi, a bien tot<br /> <br /> <br />
N
un très bel ensemble, j'aime beaucoup!!
Répondre
C
<br /> merci beaucoup et à samedi<br /> <br /> <br />
C
Tip-top!!<br /> Bisous Coco ça avait pas l air d aller de trop à l anniv, je me trompe??
Répondre
C
<br /> petit problème de famille, merci pour ton inquiétude, mais tout va bien maintenant à samedi<br /> <br /> <br />
L
comme toujours tres jolie et bravo pour ton prix
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />