swap ATC carnaval

Publié le par corinne 1718

voici une serie d'ATC sur le thème du canaval. J'ai pris en référence le carnaval de venise




J'ai tellement aimé les faire, que j'ai commencé une deuzième serie

A+++++++++++

Publié dans A.T.C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ho la laaa voici une bien jolie série<br /> bravo Coco a samedi<br /> bizous vivi
Répondre
C
<br /> merci, la nouvelle serie qui est après est pour vous samedi<br /> <br /> <br />
V
c'est super joli, c'est vraiment bien fait.<br /> gros bisous à vous 3<br /> VALOUE
Répondre
C
<br /> merci cousine, et bien venue sur mon blog, bises à toute la famille<br /> <br /> <br />
M
bravo ils sont effectivement superbes ma COCO<br /> Gros bisous à vous 3<br /> MAGDA
Répondre
C
<br /> merci et bonne route<br /> <br /> <br />
L
quand tu m'en a parlée je n' imaginer qu'ils etaient aussi beaucoup bravo et le masque de chloé ???
Répondre
C
<br /> merci, le masque de chloé n'est pas encore sur le blog<br /> <br /> <br />
C
superbes!!! tu as tt fait main??
Répondre
C
<br /> eh oui, tout fait avec mes mimines, et chloé m'a aidée pour les décos. pas eut beaucoup de temps pour aller sur ton blog, mais je vais me rattraper ce w-e, bises<br /> <br /> <br />