mini maison de la crop d'Hérouville st clair

Publié le par corinne 1718

Voici le mini de la crop de CICI, au début j'ai eut du mal à crocher avec les papier, mais pendant ma semaine de vacances, avec le recule, je me suis éclatée sur la décos fait en grande partie uniquement avec un stylo noir. J'ai rajouté quelques fenêtre dans ma maison, et voilà le résultat





A++++++++++

Publié dans mes minis-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est superbe bravo !
Répondre
C
<br /> merci victor<br /> <br /> <br />
S
j adore!!<br /> il fallait y penser, à juste du noir pour réhausser, c est super!!!<br /> que Chloé change!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> oui les papiers n'étant pas évident pour une déco classique comme avec des fleurs. j'ai commencé par le la fausse couture et puis j'ai continué ainsi, bises<br /> <br /> <br />
M
je trouve ton mini très réussi!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> maryse
Répondre
C
<br /> merci maryse<br /> <br /> <br />
R
c'est clair faut aimer les papiers perso j'en suis pas fan
Répondre
C
<br /> il ne peut pas s'adapter à tout, pour un mini ça passe bien<br /> <br /> <br />
P
ouah il est super avec ces petites fenetres, bravo Corinne !
Répondre
C
<br /> merci poupouille<br /> <br /> <br />