mon mini rose et vert

Publié le par corinne 1718

Voici un nouveau mini fait à partir d'un kit que ma soeur m'avait acheté. Certaines le connaissent, il y a quelques différences , car j'ai eut beaucoup de mal à suivre le pas-à-pas.
mini rose 001
mini rose 002mini rose 003mini rose 004mini rose 005mini rose 006mini rose 007mini rose 008mini rose 009mini rose 009mini rose 010mini rose 011mini rose 012mini rose 013mini rose 014mini rose 015mini rose 016mini rose 017mini rose 018mini rose 019mini rose 020mini rose 021mini rose 022mini rose 023mini rose 024mini rose 025
et voilà, j'espère qu'il vous a plu
A+++++++++++


Publié dans mes minis-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OUAH il est magnifique, jolie couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup chantal pour les coms que tu m'as laissée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voilas tu as arrivée a le finir il et superbe mais je connaissée pas c'est photos nifffffffff!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> continus j'ai hate de voir le kit que je tes donner biz et bonne fêtes as tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime quel beau mini bravo bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci loulou et bonnes fetes<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est vraiment sensas ce mini, tu finis l'année en beauté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, tu as reconnu tes déco équitation<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />