vacances à la BRESSE

Publié le par corinne 1718

Coucou tout le monde, je reviens d'un petit séjour à la montagne. Ici on se plaint de quelques centimètres de neige, là bas on n'y pense plus tellement qu'il y en a. Regardez plutôt les photos 
Ces premiéres photos sont de la ville
mes-photos 0350 mes-photos 0284 mes-photos 0327 mes-photos 0419
Celles-ci sont la vue du chalet
mes-photos 0400 mes-photos 0381 mes-photos 0396 mes-photos 0380
Et enfin celles-ci sont des photos de paysages
mes-photos 0392 mes-photos 0635 mes-photos 0652 mes-photos 0691 mes-photos 0628 mes-photos 0648 mes-photos 0705
Allez-voir dans l'album mes photos il y en a plein d'autres
Je vous met les photos de la boîte de mariage que j'ai fini dans la semaine
A+++++++

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu nous fait rever mais c'est vrais que cette année nous aussi on a etait gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vive la neige!<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe photos felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'était génial ces premières vacances à la neige<br /> <br /> <br />