objets achetés en vacances

Publié le par corinne 1718

Voici quelques petits bidules que j'ai trouvée, pendant mon week-end en lorraine, dans différentes solderies
            


et voilà, je crois que je n'ai rien oublié
        A+++++++++

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ça donne quoi quand tu dévalise un magazin???MDR.BIzzz
Répondre
C
<br /> moi, çà va, celle qui souffre, c'est la carte bleu, bises<br /> <br /> <br />
R
eh bien t'as de quoi faire
Répondre
C
<br /> tu as raison<br /> <br /> <br />
C
GENIAL!!!!!<br /> trop trop top tout ça!!<br /> j ai hate que nos solderies soient remplies de trucs comme ça!!!!!!<br /> tu me tiens au courant vers chez toi ;-) (mais bon là t façon la CB dit "non non non"!!!)<br /> Gros bisous c était super de vous voir hier tous les 3!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> merci céline et encore merci pour tout tes petit présents<br /> <br /> <br />
S
voici de bien jolies trouvailles<br /> tu vas pouvoir faire encore de jolies merveilles<br /> bizous vivi
Répondre
C
<br /> j'espère<br /> <br /> <br />
L
uoahhhhhhhhhhh! la carte bleu a du chauffer domage que c'est si loin mais j'aurais le plaisir de voir tous en vrais bizzzzzzzz
Répondre
C
<br /> tu as raison<br /> <br /> <br />